DIRECTION GERA GERA LAND ! #01 [Yo-kai Watch 2 ; Spectres Psychiques]


DIRECTION GERA GERA LAND ! #01 [Yo-kai Watch 2 ; Spectres Psychiques]

● Ouvre la description pour en savoir plus mon Fluffouille !
-------------------
Petit lien si jamais tu aimerais nous aider a améliorer la chaine avec un petit don !
Prochains objectifs : Fond vert + Micro bluebird !
Un petit discord a été mis en place pour les fan d'Animal Crossing. Vous pourrez y exposé photos, code onirique, echnages, dons et biend 'autre choses.
Nous sommes plusieurs youtubeur actif (dont moi) avec qui vous pourrez aussi parler ! Invitations :
-------------------
● Pour me contacter plus rapidement je t’invite à me suivre ici :
-Twitter :
-Snapchat : Fluffycassie
-Facebook : (page en cours de création)
-Instagram : Cassiiev_Fluffylife ( oui il y a deux i attention ^^) -Je suis le plus active sur Instagram-
-Tumblr :
-Skype : FluffyLife (j'y vais plus tellement) Donc Discord : FluffyLife#5345
Je fais mon maximum pour répondre à tous !
● Retrouves ici mes motifs que j'utilise pour mes villes (En majorité) ^^
● Concernant mes villes Animal Crossing New Leaf !
- Mes codes oniriques :
Ville FLUFFY (Sucrerie) :
Ville MIGINA (Magique) :
Ville Kimera (Asiatique) :
J'ai supprimé tout mes code onirique par faute de hack de ville désolé.
● Pour rappel, je ne prends plus les codes amis car vous êtes beaucoup trop les chouchous ! Je vous propose donc parfois de vous faire gagner mon CA :D
-----------------
● Info pratique :
Je film avec un 3DS Capture board site :
Monte mes vidéos avec camtasia 9
Fait mes miniatures avec Paint.net et photoshop CS6.
● Mes dessinatrices de Chibi :
-Dessinatrice Bannière, dessin pissenlit :
- (Dessine en ce moment)
- (Ne dessine plus)
-Logo de chaine :

Fluffy,Life,HD,FR,Nintendo,Level,3DS,PC,Yokai,Yo kai,Yo-kai,Yokai watch 2,Yo kai watch 2,Yo-kai watch 2,Yokai watch spectres psychique,Yo-kai watch spectres psychique,Yo kai watch spectres psychique,s

Comments